Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre   Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:09

Très bien , Ça ne me dérange pas de rester toute seul , Mettez vous toi et Mina ensemble je prendrais la dernière.
Sa me va.
Tout le monde avait remarqué la clairière.
Voilà, nous sommes arrivés. descendez de cheval, Ensuite desselez vos chevaux, prenez un drap et mettez votre matériel dessus pour qu'il ne soit pas sali. Ensuite dans certain sac il y a des tentes. Prenez les et installez les en rond en laissant un assez grand espace à l'intérieur pour faire un feu. Pendant ce temps je vais installez un petit enclos pur les chevaux cette nuit.
Je descendis, sortis d'une de mes sacoches le grand drap et je le posa à terre, je trouva 4 caillou et les positionna au angles. Ensuite je dessella Make, lui mis son licol & le laissa brouter.
Je sortis de mon sac les 9 piquets en plastique et le fils épais.
Je fis quelques pas et posa le premier piquet puis le second, le troisième. Je fis un grand rectangle de 70* 20, assez grand pour bouger pour 5 chevaux. J'avais peur que Make ne soit pas très sociable avec les autres comme m'avais dis son ancien propriétaire mais jusqu'ici il n'avait pas montré d'agressivité envers ses congénères. J'installa le fils et laissa une entrée pour que tous le monde puisse mettre son cheval. Je pris Make, entra dans l'enclos.
Tiens toi tranquille mon beau, je te sortirais pour se défouler.
Je lui fis un bisou et le lacha.
Je tourna la tête pour voir ou les autres étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Klukk

Noah Klukk


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre   Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:33

Voilà, nous sommes arrivés. descendez de cheval, Ensuite desselez vos chevaux, prenez un drap et mettez votre matériel dessus pour qu'il ne soit pas sali. Ensuite dans certain sac il y a des tentes. Prenez les et installez les en rond en laissant un assez grand espace à l'intérieur pour faire un feu. Pendant ce temps je vais installez un petit enclos pur les chevaux cette nuit.
Je descendis de cheval et passa les rênes par dessus l'encolure de Nostalgie. Je la dessela et lui mis son licol.
Nouméa était en train d'installer un enclos, je laissa Nostalgie Broutait. Je regardais dans mon sac, j'avais une tente.
Je me mis au centre de la clairière et déballa la tente, je la jetais en l'air et elle se déplia. Je pris le petit piquet et les mis dans la terre.
Voilà & une de prête.
Si on allait faire un feu, il fallait du bois.
Je vais aller chercher du bois pour faire le feu.
Je pris ma lampe de poche. Et partit à la recherche de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre   Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:04

Voilà, nous sommes arrivés. descendez de cheval, Ensuite desselez vos chevaux, prenez un drap et mettez votre matériel dessus pour qu'il ne soit pas sali. Ensuite dans certain sac il y a des tentes. Prenez les et installez les en rond en laissant un assez grand espace à l'intérieur pour faire un feu. Pendant ce temps je vais installez un petit enclos pur les chevaux cette nuit.
Je descendis , remontai mais étrier et passai les rênes par dessus la tête de Météore , je lui enlevai la bride pour lui mettre son licol et la laissai manger pendant que j'enlevai la selle. Avec les autres , nous commençâmes a monter les tentes.
Saleté de tente !!!! Elle s'installe pas quand on les lances ! L'arnaques !
Je vais aller chercher du bois pour faire le feu.
Dès que j'aurais fini ça , je viendrais t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre   Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:21

Saleté de tente !!!! Elle s'installe pas quand on les lances ! L'arnaques !
Je m'approcha de Paola et regarda la tente qu'elle lançait.
Hum Paola si je puis me permettre, il faut déballer la tente avant de la lancer.
Je rigola.
Noah partit chercher du bois seul.
Noah attend, ni va pas seul. Paola tu t'occupes du reste je vais avec. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre   Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:29

Hum à vrai dire je n'y avait pas pensé. J'ai pris 3 tentes de deux place. Donc je pense que Taylor & Noah seront ensemble si ça ne les dérange pas . Puis pour nous je sais pas comme vous voulez.
Pas de problème pour moi , c'est sur je préfèrerais être avec Paola. Non je rigoles !!
J'éspère que Nouméa ne prendrait pas mal ce que je venais de dire ....
Peu de temps après Nous arrivions près d'un clairière .
Voilà, nous sommes arrivés. descendez de cheval, Ensuite desselez vos chevaux, prenez un drap et mettez votre matériel dessus pour qu'il ne soit pas sali. Ensuite dans certain sac il y a des tentes. Prenez les et installez les en rond en laissant un assez grand espace à l'intérieur pour faire un feu. Pendant ce temps je vais installez un petit enclos pur les chevaux cette nuit.
Je carressa Imagine , descenda puis remonta mes étriers avant de lui enlever la bride et lui mettre le licol . Je le dessella .... et le laissa manger de l'herbe en attendant.
Saleté de tente !!!! Elle s'installe pas quand on les lances ! L'arnaques !
Paola Lui dis-je en souriant. Laisse moi t'aider tu veux .
Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre   Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 1:02

Pas de problème pour moi , c'est sur je préfèrerais être avec Paola. Non je rigoles !!
Je soupçonnais Taylor d'avoir des sentiments pour ma soeur. Mais Paola m'avait prié de ne pas me mêler de sa vie " trop " privée.
Je ne savais pas ce que pensais Paola à son propos. Je lui demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre   Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:58

Hum Paola si je puis me permettre, il faut déballer la tente avant de la lancer.
AhAhAh , comme si je ne savais pas !
Je ris a mon tour.
Noah attend, ni va pas seul. Paola tu t'occupes du reste je vais avec. D'accord ?
Est ce que j'ai le choix ?!
alalala , elle m'enervait défois , elle voyait bien que je ne m'en sortais pas avec les tentes et elle me demandait de finir de les installer !
Pas de problème pour moi , c'est sur je préfèrerais être avec Paola. Non je rigoles !!
j'entendis mon nom , c'était taylor .
Ohhh Dis-je en rigolant
Je lui fis un clin d'oeil
Paola Lui dis-je en souriant. Laisse moi t'aider tu veux .
Je veux bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre   Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:58

AhAhAh , comme si je ne savais pas !
Ba ...
Paola n'avait pas enlevé le crochet qui retenait tous. Je pouffai.
Comment te dire ça gentiment. Si tu enleves ça sa marchera.
Est ce que j'ai le choix ?!
A vrai dire ... Nan ! Je t'explique, si Noah se perd tu ne connais pas assez le coin pour !
Sur ce je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre   Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 19:57

A vrai dire ... Nan ! Je t'explique, si Noah se perd tu ne connais pas assez le coin pour !
Je ne lui repondis pas , je me contentai de lui jeter un mauvais regard .
On mange quoi ces soir ?! Lui dis-je d'un ton Très bof , suite a notre petite altércation
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre   Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:51

On mange quoi ces soir ?

Ah Ah surprise !
30demi heure plsu tard nous revenions avec Noah les bras chargé de bras. Il forma un foyer et essaya d'allumer le feu.
Pendant ce temps je vérifia que les tentes étaient bien fixées et allavoir les chevaux. Je caressa Make. Puis je retourna vers Noah qui avait allumé le feu. J'entra dans ma tente et chercha la nourriture dans le sac. Je choisi les saussices, les bananes et le chocolat. Je sortis et embrocha une saussice puis je la mis au feu, je fis de même avec toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre   Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ randonnée du vendredi 18 au dimanche 20 Décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Randonnée du Vendredi 18 au Dimanche 20 Décembre
» Vendredi 26 Février [ G3 ]
» Nouveau Départ.
» 24 Décembre
» Mise au pré [ Décembre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Extérieur :: La Forêt-
Sauter vers: